mardi 12 janvier 2010

Que faire ?

Comme je l'avais évoqué précédemment, je suis sans activité professionnelle et de plus, sans enfant. Du coup, seule toute la journée en semaine, je doit trouver de quoi m'occuper. L'ennui n'est jamais loin.

Je vous propose donc quelques idées d'occupation si comme moi vous avez beaucoup de temps libre et pas grand chose à faire. N'hésitez pas à commenter cet article pour me faire part d'activités, je les rajouterai.

Sur le net :
- surfer sur les sites, faire des recherches, blog/forum etc.
- jouer à des jeux (je joue à pas mal de petits jeux chaque jour qui me prennent une petite partie de la matinée (ce sera l'objet d'un autre article prochainement)
- participer à des concours
- écouter des artistes sur http://www.mymajorcompany.com/ ou un site similaire (même si vous ne misez pas, y'a de bons artistes à découvrir)

Chez soi :
- faire du ménage/repassage
- activités créatrices (scrappbooking, tricot, broderie ..)
- prendre soin de ses animaux (les brosser, jouer avec)
- cuisiner de bons petits repas (penser à préparer des plats d'avance et les congeler), faire son pain de temps en temps, j'ai testé, c'est sympa aussi.
- lire un bouquin ou un magasine
- écouter un cd, regarder la télé, un dvd
- jouer à des jeux vidéos

A l'extérieur :
- faire les boutiques
- jardiner
- faire bronzette quand c'est l'époque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !