mardi 12 janvier 2010

Mes jeux quotidiens

Voici donc un article concernant tous les petits jeux quotidiens que je fait et qui m'occupent plutôt bien.

- Hordes : Lui a déjà eu le droit à un article tout entier !

- Kadokado : De petits jeux sympa (4 parties gratuites par jour), guerre de clan sympathique, des bons cadeaux amazon pour les plus assidus. J'avoue n'avoir jamais commandé de bons, je préfère transformer mes points en parties supplémentaires ;)

- Prizee : 10 parties de jeux gratuites chaque jour, les jeux sont très variés, les cadeaux accessibles. J'en ai déjà eu pas mal (sac goûter enfant, désodorisant voitures, lot de 6 stylos, tapis souris, puzzle, peluches etc.)

- Royalcactus : Une partie gratuite sur chaque jeu de la compétition, un classement des clans. Il faut réaliser les meilleurs scores pour monter au classement. Pas mal de challenge sur les jeux, d'astuces à découvrir. Une pyramide vip où on monte rapidement au début et qui offre des royal-pass (codes pour des parties sur le site).

C'est pas finit, je rajoute les autres plus tard ;)

1 commentaire:

  1. je les connais déjà tous! Pour ma part j'apprécie Zepirates (rien à gagner) et Binbango! A oui aussi un forum pour gagner des codes facilement : calimerajeux
    Si tu t'inscris je serais volontiers ta marraine ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !