lundi 11 janvier 2010

Fontaine à eau pour chat


Une découverte que j'ai fait récemment et que je trouve géniale, c'est la fontaine à eau pour chat.

J'ai acheté la Fresh-clear de Cat-it dans le commerce (en animalerie pour environ 15€, curieusement moins cher que sur le site zooplus qui fait pourtant d'ordinaire les meilleurs prix sur les articles animaliers) composée d'un dôme que vous pouvez voir sur la photo et je ne regrette pas mon achat.
Les chats ont ainsi à disposition en permanence de l'eau filtrée fraîche. Plus besoin de remplir l'écuelle plusieurs fois par jour. On complète de temps en temps (je le fait tout les 2/3 jours) et on nettoie une seule fois par semaine. Le nettoyage est vraiment très facile et les chats l'adopte vraiment très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !